Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rire aux larmes, des larmes aux rires
25 janvier 2009

Jeu de coeurs

Au pied du mur

Éphémères brulures

Emporte moi au vent des lamentations

De mon corps pantin des quand dira t'on

 

Fille de cœur, as de pique

Pique mon coeur, as de fille

Je joue ma toute dernière carte

Je me consume sans me battre

 

Tu m'as donné l'espoir

Je t'en rends la bougie

Je garde le bougeoir

Vidé de toute envie

 

L'eau à coulé sous les ponts abimés

Par le courant des flots aveuglés

Dans nuit, je me vautre

Je crève de mon autre

 

Je place mon dernier pion

Je chante une dernière chanson

Juste pour ton nom

 

Je joues ma dernière bille

tombant dans le gouffre

m'offrant une mort habile

je m'étouffe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité