Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rire aux larmes, des larmes aux rires
28 septembre 2009

n°5 : Lettre à l'amour

Je me porte enfin de retour en attendant l'amour,

Il ne m'est plus possible de parcourir terres et mers, mon amie, je suis las. De plus en plus Fatigué de ces voyages. J'ai encore vu en cette année, les plus belles mers, et le plus beau sable fin décoré de rochers prenant forme par millier, mais je n'ai encore point croisé ce regard que j'attends depuis si longtemps.
Au creux de la crique, j'ai rêvé au bord des étoiles. J'ai ainsi rempli mon cœur de convoitise et de désirs. Puissiez-vous ma chère me contraindre à aimer encore? N'est-il pas plaisant d'aimer? Apprenez moi, guidez moi, je vous suivrais.
Je suis étouffé par cette haine de l'amour qui me restreint chaque jour aux simples rêves de mon cœur. Puissiez-vous me délivrez, bien que je ne sois ni fortuné, ni héroïque pour le mériter. Mes bras rêvent de celle, qui pourra encore une fois m'étreindre dans une passion infernale, celle qui saura me donner chaud dans ce froid hivernal.

Une lettre rangée là, parmi tant d'autre, dans la besace du voyage chevaleresque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité