Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rire aux larmes, des larmes aux rires
16 octobre 2009

n°6: fantôme assassin

De ma plume, je vous écris encore,

J'ai rêvé de vous. De votre visage après être tombé sur un de vos portraits que je m'étais pourtant promis de ne plus regarder. Pourquoi ai je toujours le coeur serré lorsque votre prénom retenti dans mes oreilles?
A mon réveil, j'étais à nouveau perdu, je divaguais dans nos souvenirs. J'ai alors sorti mon corps des draps, cherchant une cigarette accompagnée de mes précieuses allumettes. J'ai fumé pour remplir ce vide que vous avez remis dans ma tête. La nuit me tenait compagnie, ainsi que ses étoiles qui brillaient comme d'habitude de mille feux. J'imaginais vous revoir, vous reparlez..mais il n'en sera rien. Vous me detestez je le sais, j'en ai eu vent. Je suis égarée dans mes pensées, ma cigarette s'est consumée.
C'est encore une nuit comme ça, où les sequelles que vous m'avez laissé de vous retentissent brutalement dans ma poitrine. Mon coeur explosera un jour. Pourtant, je n'ai pas mal, j'ai tout compris. Les souvenirs ne sont plus là pour me faire mal mais pour me rappeler de ne plus redevenir comme avant. Alors je les garde, et je sais, qu'ils reviendront un jour hanté une de mes nuits mouvementées.
J'aime vous écrire, lady du passée et je ne cesserai peut être pas de le faire tant que vous viendrez me voir dans mes rêves.
Poursuivez, cela m'est agréable, mais patientez je n'ai plus de cigarette pour mon réveil, elles se font rare par temps de guerre.
Je pose un baiser sur votre front tant bien imaginé.
fenetre_nuit_low2
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité